Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Cha
9 mars 2014

Sur un air de Christian Voltz...

Voilà un auteur et illustrateur de littérature pour enfants que je trouve INCROYABLE! 

Ses illustrations faites de matériaux de récupération, d'objets en tout genre, nous transportent mes trolls  adorables enfants et moi dans un univers poétique plein d'humour et de tendresse.

J'ai donc tenté de m'inspirer de ses oeuvres pour réaliser une toise pour Jules et un tableau pour Noé.

toise3toise

Toise sur toile : peinture acrylique, tronc et branches en papier banane de diverses couleurs, feuilles naturelles colorées

mémé

Toile Mémé Vs Noé : peinture acrylique, collage de divers papiers, boutons

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je t'ajoute à mes blogs ;) c'est chouette tout ça!!!
L
Yeah, j'adore! Ma préf. celle de Noé. Moi aussi suis fan de Christian Voltz :-)
Little Cha
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 307
Publicité