Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Cha
9 mars 2014

Guirlandes pour Trolls

Il était une fois, un petit Troll qui se trouvait sur un immense parking parc à calèches devant un magnifique hypermarché palais en fête quelques jours avant un certain 14 juillet...

Le petit Troll dit à sa Maman : " Ouah! Trop beau les guirlandes de Noël en été! J' veux la même! ". 

Ni une ni deux, je m'empresse de regarder dans mon stock ce que je peux faire pour satisfaire mon Troll et sa nouvelle passion pour les guirlandes de "juillël"...

guirlande3détails guirl

Et comme au Pays des Trolls heureux, il ne faut pas de jaloux... Troll 2 a eu la sienne aussi!

guirlande 1guirlande2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belles guirlandes
C
Ca c'est opération dragon et j'adore les couleurs choisies.
Little Cha
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 307
Publicité