Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Cha
27 mars 2014

Jules le Chevalier

Cette année pour Carnaval, le thème choisi à l'école était le Moyen Age.

Alors quand j'ai demandé à mon Loulou ce qu'il voulait être... C'était le gros dilemme! 

"Est-ce que je peux être Chevalier et Roi en même temps?"

Bien sûr!!!

Il y avait également un autre problème : j'ai un petit garçon plutôt timide et qui ne se sent pas forcément transporté de joie à l'idée d'être costumé... 

Donc il faut être déguisé mais pas trop quand même...

 

vêtements2

Tunique : Polaire double face noire et grise de chez Toto, feutrine et simili cuir de chez Mondial tissus

Cape : tissu de chez Toto, simili cuir de chez Mondial tissus

Couronne : simili cuir argenté de chez Mondial et boutons de mon stock

Bouclier : carton recouvert de polaire et empiècement simili cuir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Little Cha
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 307
Publicité