Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Cha
7 avril 2014

Pull à pois

Des pois... Encore des pois... 

Mais quand j'ai vu ce lainage chez Mondial Tissus, je n'ai pas pu résister à leurs appels!

Et du rose pour une fois! 

Voilà donc ma version d'un pull de chez Sud Expre**  : 

 juste 3 parties (un devant et 2 dos), un biais rose flashy cousu dans le dos et quelques boutons rose (mon fils est persuadé que le rose est ma couleur préférée... pourtant cela relève plutôt du fait exceptionnel quand je porte du rose très trop girly!).

 

DSC00733

DSC00736

DSC00852

DSC00850

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
L'est trop beau, tu déchires tout! ;-) <br /> <br /> Même avec du rose... et pourtant!!! ;-)
T
L'est trop beau, tu déchires tout! ;-) <br /> <br /> Même avec du rose... et pourtant!!! ;-)
Little Cha
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 304
Publicité