Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Cha
8 avril 2014

Gilet rayé

 Voici ma version du gilet issu du Hors série Coudre C'est Facile n°5

Aucune difficulté pour ce modèle, le gilet est en 3 parties avec normalement aucun ourlet. 

Pour ma part, j'ai tout de même ourlé les bas de manches et le bas du gilet.

J'ai ajouté quelques détails tels que la martingale en cuir maintenue par 2 pressions et une fermeture éclaire décorative en haut du dos.

Il n'y a aucun système de fermeture sur le devant mais il est tout à fait possible de le fermer à l'aide d'une broche en croisant les 2 pans.

DSC00855Lainage, simili cuir gris argenté et fermeture éclaire de chez Mondial Tissus

DSC00854

DSC00857

En détails : 

Montages1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Little Cha
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 307
Publicité