Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Cha
26 avril 2014

Veste Amethyste

J'étais à la recherche d'une veste dans ce style tout l'hiver dernier mais sans succès!

Alors quand j'ai vu la veste Amethyste issue du livre 

"Grains de couture pour hommes et femmes" d'Ivanne Soufflet,

je me suis dit "ça y est! Je l'ai enfin trouvée!"

Il ne me restait plus qu'à la faire pendant mes petits moments de répit calme sans mes trolls!

Sauf que malheureusement Troll 1 a envahi mon donjon atelier à chaque séance cousette!

Résultat : j'ai bien cru que je n'arriverais jamais à la finir!

Eh oui... Pas évident de se concentrer quand on vous parle sans arrêt, qu'on vous pose mille et une questions sur le pourquoi du comment, qu'on fouille dans votre gros bazar ou seule vous, êtes capable d'y voir une certaine organisation...

Enfin après quelques péripéties, j'ai tout de même réussi à en voir le bout!

Ouf!

DSC00975

 

J'ai choisi un tissu type tweed de chez Mondial Tissus, dans des tons clairs puisque c'est une veste de printemps maintenant! 

J'ai dû rallonger un peu les manches car je suis un peu comme Ramzy... Vous savez, "les grands bras maigres"!

Pardon pour cette petite digression...

J'ai également ajouté une petite martingale décorative en simili cuir.

DSC00976

DSC00965

DSC00982

MontagesTweed de chez Mondial Tissus,

tissu intérieur à pois du Marché aux tissus de Nancy, boutons de chez Toto

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta version est super sympa ! :)
I
Au top ! Ce tweed lui va très bien a cette petite amethyste, qui... elle-même, te sied a merveille (bel ajustement !)<br /> <br /> Ivanne
L
Merci Virg!
Q
Elle déchire tout, bravo!!! Et les photos sont top, bravo Marnie et Charlie!
Little Cha
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 304
Publicité