Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Cha
11 mai 2014

Cartable Fireman

Le cartable de mon Grand commençait à être un peu petit,

alors même si on s'approche à grand pas de la fin de l'année scolaire,

j'ai profité des vacances pour lui en faire un tout neuf!

J'ai utilisé le même patron que celui du cartable étoilé mais en procédant à quelques modifications :

- 2 poches sur le devant plutôt qu'une grande,

- à l'intérieur une petite poche à pois, 

- des bretelles réglables à l'aide de pressions,

- des pressions sur les côtés du cartable pour agrandir ou rétrécir l'espace intérieur,

- un morceau de Jeffitex pour rigidifier le bas du cartable.

 DSC01024

DSC01028

DSC01040

Tissus enduits motifs "pompiers et police" et "pois" du Marché aux Tissus,

pressions KAM blanches,

sangle rouge de chez Leroy Merlin,

attaches cartables Ma Petite Mercerie

DSC01045

sac

Tissu intérieur "Animaux" du Marché aux Tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est très réussi, bravo !
V
Trop beau sac, trop belles photos! Bravo !
Little Cha
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 304
Publicité