Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Cha
9 juin 2014

Tee Shirt DIAMOND

Après la tunique Jadestone et la veste Amethyste,

j'ai décidé de me lancer dans le Tee shirt Diamond (Grains de Couture).

 J'adore le dos découvert et croisé et la goutte sur le devant qui lui donne son petit côté "habillé".

Je suis donc allée zieuter ce que les autres fans de grains de couture avaient réalisé

et il y a vraiment de très jolies versions!

J'ai notamment adoré le petit ajout d'Anne-Charlotte (du blog le bazar d'Anne-Charlotte) :

le petit noeud dans le dos! Trop mignon!

J'ai opté pour une taille 40 (grosse bêtise de ma part!)

en rallongeant le bas de 10 bons centimètres étant plutôt grande.

Alors pour le choix de la taille...

Bah je me suis bien plantée!

J'ai donc dû beaucoup bidouiller au niveau des manches, des plis pour ajuster le tee shirt à ma taille.

Bref, une cousette chez moi ne serait pas une bonne cousette sans quelques galères!

En gros : un tee shirt Diamond ça se mérite!

Donc le prochain en taille 38!

Sinon, comme d'habitude les explications sont vraiment très claires et permettent de réaliser ce haut sans grosse difficulté si on choisit la bonne taille.

J'ai également réalisé une petite broche en forme de noeud pour agrémenter le dos.

 

DSC01097[1]

DSC01100

vêtements9

 

Tissu plumetis noir de chez Toto, passepoil fleuri du Marché aux tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Sublime!
C
Il est superbe ce diamond <br /> <br /> moi j'adoooooooooore <br /> <br /> biz
M
Très jolie version de Diamond ! J'aimais moi-aussi beaucoup la version d'Anne-Charlotte ! Je découvre ton univers grâce à Grains de couture (je suis archi fan d'Ivanne !) Félicitations pour ce blog pétillant et tes jolies créations ! Mention spéciale pour les derbies bling bling ! ^^
C
Une version tout en romantisme
A
:-)))))) très très sympa!!!!!!!!!
Little Cha
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 307
Publicité