Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Cha
15 juin 2014

Perle de Nacre

En mode : partie pour faire tout le livre!

Je la trouvais tellement sympa cette Perle de Nacre que je me suis cousu 2 versions coup sur coup.

Pour cette version en lin, j'ai choisi une taille 38, sauf que, soit j'ai enflé pendant la nuit, soit elle taille vraiment petit! 

Je vais choisir la 2ème option, un peu plus rassurante pour moi,

et encore plus rassurante depuis que je suis allée consulter les autres posts sur ce modèle! 

Gros soulagement quand j'ai vu que je n'étais pas la seule à avoir le sentiment d'avoir gonflé tel le bonhomme Michelin! 

Enfin... Passé ce soulagement, je l'étais un peu moins dans la mesure où je n'avais plus assez de tissu pour refaire un devant et un derrière!

Gros bidouillage comme d'habitude, mais bon ça m'apprendra à ne pas prendre mes mesures ...

J'ai donc finalement, élargi le derrière de la jupe pas d'autre choix , agrandi la ceinture et raccourci la longueur de la jupe d'environ 5 centimètres.

Pour boucler tout ça, cet après-midi, petite séance photo sous la direction de mon Troll N°1,

qui s'est avéré être un super photographe,

prenant son rôle très à coeur pour le plus grand bonheur de son Papa qui échappait enfin à la corvée photo!

DSC01125

DSC01144

 

DSC01118

Lin de chez Toto tissus, biais étoiles France Duval-Stalla de Ma Petite Mercerie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je découvre ton blog, qui est trèèès sympa :) <br /> <br /> tu couds de belles choses, j'aime tes hauts style chemises-blouse larges et vaporeuses.. <br /> <br /> ta perle de nacre te vas carrément bien. et tu la portes un peu taille basse, je pensais pas que c'était possible avec ce modèle. je préfère ainsi, j'aime pas trop les tailles hautes. et sinon, j'ai repéré ta jadestone qui est a tomber !!! bravo bravo, tu es en train de te faire une beau dressing home-made
Little Cha
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 304
Publicité