Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Cha
16 août 2014

Jupe très shiny

La semaine dernière, ma soeur m'a mise au défi de lui coudre une jupe à paillettes. 

Pas de souci puisque j'étais très en retard pour son cadeau d'anniversaire!

Ma soeur vit en Angleterre et là bas, les paillettes sont monnaies courantes!

Je dois dire que si ça n'avait pas été aussi pénible à coudre je m'en serais bien fait une!

La jupe est entièrement doublée car bien trop transparente avec seulement le tulle à paillettes.

C'est un patron Burda avec des pinces devant et derrière en taille 40

mais très largement adapté à la morphologie de ma soeur.
DSC01386

DSC01388

DSC01393Tulle à paillettes et doublure noire de chez Mondial Tissus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore la jupe et les photos! Marnie t'es une vrai STAR!
Little Cha
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 307
Publicité