Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Cha
18 août 2014

Cartable Gaspard (du nom de son petit propriétaire)

Un petit cartable en tissu enduit, toujours sur le même patron que les précédents : 

celui-ci est pour le fils de ma cousine qui fait sa 1ère rentrée en maternelle.

Gaspard a choisi lui-même les tissus qu'il voulait pour son sac de grand.

Sur ces photos, il est porté par mon mini mannequin qui, ce matin n'avait absolument pas envie de coopérer!

Pire que dans un photomaton puisque je n'ai eu droit qu'à 2 essais photos (d'où le flou artistique de la 1ère photo) !

Il faut dire que pour lui aussi, c'est sa 1ère rentrée et franchement, cela ne le met pas en joie!

Concernant le cartable : 

- tissu enduit "dinosaures" et tissu "outils" du Marché aux tissus ;

- tissu enduit "étoiles" de chez Mondial Tissus pour les poches et les bretelles ;

- les bretelles matelassées sont réglables à l'aide de pressions KAM ;

- les côtés du sac possèdent également des pressions afin de pouvoir agrandir le sac ;

- les attaches cartables viennent de Ma Petite Mercerie.


DSC01496

DSC01497

DSC01498

sac1

Publicité
Publicité
Commentaires
Little Cha
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 307
Publicité