Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Cha
31 décembre 2014

Top manches 3/4 et col claudine

Essai de patron maison : un top non pas bi-matère mais tri-matière!;-)

Le haut est en jersey noir de chez Toto,

le bas plus fluide est en tissu type polyester toujours de chez Toto

(alors on peut remarquer mon manque de connaissance en matière de matière... c'est le cas de le dire... Bref un tissu pas élastique!).

Le col est un petit rappel du bas avec un petit ajout de simili cuir noir.

Bon... coudre du jersey ce n'était toujours pas ma tasse de thé...

Mais ça, c'était avant d'acquérir ma surjeteuse! Et pour ce top... bah c'était avant... 

 


DSC01802

DSC01803

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je ne l'avais pas vu celui là ;) J'adore... comme tu peux t'en douter ;)
Little Cha
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 307
Publicité