Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Cha
14 juin 2015

T. shirt dentelle

Voici ma version de la robe  d3 issue du livre La couture au féminin.

Au départ, c'est une robe mais j'avais envie d'une tunique alors j'ai adapté le patron!

J'ai donc raccourci la robe.

J'ai également élargi le devant en ajoutant une bande de tissu en pointe

afin que mon petit bidon de femme enceinte puisse se sentir à l'aise. 

C'est la 3ème fois que je fais ce patron version T. Shirt.

Il peut être soit décontracté avec une matière comme le jersey, soit plus habillé comme ici avec l'empiècement dentelle. 

Pour la dentelle, sans surjeteuse cela aurait été compliqué. Mais là, aucun souci d'effilochage!

Je commence à bien dompter la bête!

DSC02182

DSC02186

DSC02191

blog2Dentelle de chez Mondial Tissu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce petit haut est magnifique et félicitation pour cette belle nouvelle
V
Jules t'assures un max pour les photos! ;-)
Little Cha
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 303
Publicité