Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Cha
29 septembre 2015

Tunique liquette

Mon ventre s'arrondissant, il me fallait refaire un peu ma garde-robe.

J'ai donc opté pour la tunique liquette des Intemporels pour futures mamans.

Rien de bien compliqué pour cette tunique, du coup j'ai vu double!

J'ai choisi une taille 40.

Je l'ai juste rallongée de quelques centimètres et resserée au niveau du bas des manches. 

C'est une tunique qui, je pense, pourra me servir même une fois que je n'aurai plus mon petit belly!

DSC02415

DSC02417

 

DSC02410

 

 

DSC02436

 

Tissu satin de chez Toto, pressions KAM dorées

 

Récemment mis à jour

 

Tissu satin étoiles de chez Mondial Tissus

biais rapporté doré au niveau du col et des manches,

pressions KAM dorées

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie et belle réalisation , j'aime beaucoup le choix du tissus , tout en finesse et en douceur pour une futur maman ! 🌺
Little Cha
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 304
Publicité