Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Cha
29 septembre 2015

Mon gilet de berger

Une autre cousette des Intemporels pour futures mamans cousue il y a déjà un petit moment :

le gilet sans manches.

Je regrette de ne pas avoir attendu ma surjeteuse pour le faire car le tissu satiné de la doublure était horrible à coudre et maintenant que j'ai dompté "la bête", je m'aperçois que pour coudre ce type de tissu, c'est super!

J'ai choisi une taille 40 mais à l'époque je n'étais pas enceinte et je l'avais pas mal ajusté... 

C'est un modèle facile et rapide à coudre.  

 

DSC02399

DSC02439

 

Fourrure et tissu satiné à pois de chez Mondial Tissus

Fermeture en simili cuir argenté et boutons de récup'Biche de Bere

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Little Cha
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 304
Publicité