Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Cha
13 octobre 2015

T. shirt Loose

Dernièrement j'ai fait une commande chez Ma petite mercerie et j'avais eu un coup de coeur pour un jersey gris légèrement argenté.

J'avais prévu de me faire un T. Shirt Loose ( patron et tuto mcpb) entièrement dans ce jersey.

Mais lorsque je l'ai reçu, j'ai été un peu surprise car il était beaucoup plus brillant que sur la photo

et j'ai eu peur de me sentir comme une grosse boule à facettes! 

J'ai donc préféré opter pour un top bicolore, histoire de me sentir un peu moins disco...

J'ai ajouté une petite broche en forme de noeud au milieu du top.

DSC02395

se 

DSC02389

Publicité
Publicité
Commentaires
Little Cha
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 304
Publicité