Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Cha
14 juin 2015

Top chauve-souris à pois et simili cuir

J'ai un peu délaissé le blog ces derniers temps ... Mais je n'ai pas arrêté de coudre pour autant ! 

Alors je vous présente un patron maison de top chauve-souris.

J'ai un haut de la marque B**h dans mon placard et j'avais envie de l'adapter un peu...

DSC02116

 

C'est un haut tout simple, boutonné dans le dos et juste en 3 morceaux : un devant et deux parties pour le dos.

 

DSC02117

 

J'ai ajouté des petits empiècements au niveau du col, en simili cuir noir et gris argenté.

 

DSC02121

 

blog

 

Le tissu vient de chez Toto, au lieu des boutons j'ai simplement utilisé des pressions noires et blanches.

Pour faire de jolis ourlets, j'ai posé un biais vichy noir et  blanc au niveau du col et des manches. 

Rien de bien compliqué pour ce haut, il est super rapide à faire !

Finalement le plus dur (et encore j'exagère...), c'est la pose des pressions avec le marteau ! Un peu bruyant...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Utilises tu un pied spécial pour coudre ton simili sur le col ? Je trouve le détail très sympa mais j'ai toujours des soucis pour travailler ces matières ...
V
Tu m'aurais dit "Chauve souris", on aurait fait les photos façon Batman, en sautant du muret ;-)
Little Cha
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 310
Publicité