Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Cha
8 mars 2014

Snood ou infinity scarf

 

Alors cet hiver n'a pas été particulièrement rigoureux mais je suis plutôt frileuse... Alors j'ai eu envie de me coudre une écharpe style patchwork, bien chaude, bien cocooning... Et comme je ne sais jamais trop comment nouer mes écharpes, cette fois j'ai opté pour la facilité : un SNOOD! 

Pour le réaliser, j'ai fouillé dans mes tiroirs et j'ai trouvé : un vieux chauffe épaule cousu par Mamie Poulette, un reste de lainage marron à pois rose, des fils de canevas (toujours by Mamie Poulette) et pour le reste je suis allée faire une petite virée chez Mondial Tissus!

Résultat : un snood qui m'a accompagnée tout l'hiver dans mes sorties! 

Mais maintenant avec ce beau soleil, j'ai bien envie d'essayer une version printemps-été!

Donc affaire à suivre...

snood1

 

charetouchée

 

DSC00600

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je veux le même en version printemps-été :-)
T
Je veux le même!!! Ah ben, c'est fait ;-) Non, je veux vite voir la version printemps été!
Little Cha
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 310
Publicité