Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Cha
28 mars 2014

Cartable étoilé

En voilà un qui est pressé d'aller à l'école!

Mais encore quelques mois à attendre... 

Alors pour le moment, c'est le grand frère qui l'utilise!

Pour le réaliser je me suis servie du SUPER patron du Sac aux pommes issu du SUPER livre "Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs" de Laetitia Gheno (une vraie mine d'or!).

La version cartable a eu besoin de quelques modifications : je l'ai agrandi afin qu'un grand cahier puisse y rentrer, cousu une anse sur le dessus et supprimé la bandoulière pour y coudre à la place des sangles en coton sur l'arrière du sac.

 

DSC00873

DSC00879

DSC00871

Tissus enduits étoiles et pois du Marché aux tissus,

ruban petits champignons du Marché aux tissus,

sangle  en coton orange 25 mm et attaches cartables vieux laiton 25 mm de Ma petite mercerie,

intérieur dinosaures du Marché aux tissus (photo plus tard)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop beau, ces attaches, ces photos... Je plaisante!!! Le plus beau c'est le ptiot et le sac bien entendu!!! ;-)
R
Je comprends pourquoi il est pressé d'aller à l'école!!!J'adore le cartable!!!
Little Cha
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 310
Publicité